Detail: Polaris RevoyJérémy Warnia au Dakar ! | ORV Dealer - FR -

Jérémy Warnia au Dakar !

Jeremie Warnia, le pro Rider français au palmarès impressionnant (10 fois champion de France de Quad, 2 fois champion d’Europe et vainqueur de l'USA WORCS), représentera les couleurs officielles de Polaris France pour le Dakar 2021 en Arabie Saoudite au volant du tout nouveau RZR PRO XP Turbo préparé par l’équipe XTREME PLUS auréolée de 6 victoires sur la course la plus dure au monde.

Jérémy a déclaré : "Je suis super heureux de relever ce challenge au volant du RZR Pro XP préparé par Xtreme+. Plusieurs milliers de km d’essais en Tunisie et en France avec cette nouvelle machine ont été très concluant et nous mettent vraiment en confiance"


Après 2600 km d'essais et de conduite du nouveau Polaris RZR PRO XP, Jeremy est convaincu qu'il peut se battre pour un podium.

RZR Pro XP Dakar 2021

A ses côtés comme co-pilote, Steven Griener, ingénieur mécanique qui a contribué au développement du nouveau RZR Pro XP, et qui totalise déjà 9 Dakar, dont 1 seconde place avec un Polaris RZR en 2018.


Ils concourront dans la catégorie SXS, aussi appelée T4, sous le nom de CST-Polaris France, les 2 sponsors principaux sans qui rien n’aurait été possible.

 

Marco Piana, manager du team XTREME PLUS a déclaré : « Je suis très heureux de serrer la main à Jeremy et d’officialiser ce partenariat. Le Polaris RZR PRO XP est une machine incroyable et Jeremy est un très bon pilote. Nous pensons vraiment pouvoir récupérer une 7eme médaille d’or à rajouter aux 6 que nous avons déjà. »


Rendez-vous en Arabie Saoudite du 3 au 15 Janvier 2021 !


Suivez-nous sur les pages suivantes :
Polaris France : https://www.facebook.com/PolarisFrance et
Xtreme Plus : https://www.facebook.com/infoxtremeplus

RZR Pro XP Dakar 2021
VOTRE CONCESSION RESTE OUVERTE !